Aller au contenu

Bureau de contrôle CEE

pour l’isolement des combles

Contrôle CEE

Isolation des combles

La responsabilité des combles et toits terrasses dans les déperditions caloriques d’une maison est estimée à 25/30 % de la déperdition totale. L’isolation des combles, aménagés ou pas, apparaît prioritaire lors de travaux de rénovation, puisqu’ils représentent la principale zone de déperdition thermique d’une maison.

 

Réalisée dans les règles de l’art, une isolation bien conduite est source de substantielles économies en même temps qu’elle apporte chaleur et confort dans l’ habitat. De plus, la protection apportée contre les chaleurs estivales excessives est également une source de confort très appréciable ainsi qu’une source d’économie en réduisant le recours à la climatisation.

Nos techniciens disposent de toutes les compétences requises et des agréments nécessaires pour procéder à ces opérations de contrôle.

Domaines d’intervention

Obligés, mandataires, installateurs… vous souhaitez des renseignements à propos des opérations de contrôle COGF Groupe accrédité COFRAC Inspection 

Méthodologie des contrôles CEE 

OPÉRATIONS STANDARDISÉES

Complétez notre fiche de renseignement pour obtenir planifier les contrôles de vos chantiers CEE dans les plus brefs délais.

Accrédité COFRAC COGF Groupe
COGF Groupe Accrédité COFRAC COGF Inspecteur COFRAC - Inspection COFRAC - Controle COFRAC CEE

Contrôle de vos chantiers CEE

Nos agents certifiés réalisent les inspections COFRAC de vos chantiers éligibles à un contrôle CEE pour s’assurer de la conformité, la transparence et la performance énergétique des opérations d’Économie d’Énergie réalisées. Contactez nos équipes pour plus de renseignements.

© Copyright COGF Groupe