Aller au contenu

Bureau de contrôle CEE

pour l’isolation Extérieure / Intérieure

Contrôle CEE

Isolation extérieure / intérieure

L’isolation thermique par l’extérieur (ITE) consiste à  envelopper votre bâtiment avec une « couverture isolante ».  Cette opération permet d’obtenir des performances  thermiques et acoustiques accrues, tant en été qu’en hiver. 

Avec des murs bien isolés, il  n’y a plus de condensations sur les murs, ni de sensations  de froid. Dans le cas d’une isolation Thermique Extérieure (ITE), en plus des économies d’énergie, on obtient un  ravalement complet qui embellit la façade.

Nos techniciens disposent de toutes les compétences requises et des agréments nécessaires pour procéder à ces opérations de contrôle.

Domaines d’intervention

Obligés, mandataires, installateurs… vous souhaitez des renseignements à propos des opérations de contrôle COGF Groupe accrédité COFRAC Inspection 

Méthodologie des contrôles CEE 

OPÉRATIONS STANDARDISÉES

Complétez notre fiche de renseignement pour obtenir planifier les contrôles de vos chantiers CEE dans les plus brefs délais.

Accrédité COFRAC COGF Groupe
COGF Groupe Accrédité COFRAC COGF Inspecteur COFRAC - Inspection COFRAC - Controle COFRAC CEE

Contrôle de vos chantiers CEE

Nos agents certifiés réalisent les inspections COFRAC de vos chantiers éligibles à un contrôle CEE pour s’assurer de la conformité, la transparence et la performance énergétique des opérations d’Économie d’Énergie réalisées. Contactez nos équipes pour plus de renseignements.

© Copyright COGF Groupe