Aller au contenu

Bureau de contrôle CEE

pour l’isolation des planchers bas

Contrôle CEE

Isolation des planchers bas

Selon l’Ademe, entre 7 et 10 % des déperditions de chaleur sont imputables aux planchers bas.

L’intérêt de la mise en place d’un isolant performant, sur ou bien sous un plancher séparant une pièce chauffée d’un sous-sol qui ne l’est pas ou d’ un vide sanitaire, n’est plus à démonter, tant en termes d’économies réalisées qu’en termes de confort, avec la disparition des sensations bien réelles de froid et d’humidité.

Quelle que soit l’importance des travaux que vous avez réalisés, vous trouverez auprès de nos collaborateurs toute la disponibilité et la compétence requises pour le contrôle en fin de chantier de la bonne exécution de vos travaux.

Domaines d’intervention

Obligés, mandataires, installateurs… vous souhaitez des renseignements à propos des opérations de contrôle COGF Groupe accrédité COFRAC Inspection 

Méthodologie des contrôles CEE 

OPÉRATIONS STANDARDISÉES

Complétez notre fiche de renseignement pour obtenir planifier les contrôles de vos chantiers CEE dans les plus brefs délais.

Accrédité COFRAC COGF Groupe
COGF Groupe Accrédité COFRAC COGF Inspecteur COFRAC - Inspection COFRAC - Controle COFRAC CEE

Contrôle de vos chantiers CEE

Nos agents certifiés réalisent les inspections COFRAC de vos chantiers éligibles à un contrôle CEE pour s’assurer de la conformité, la transparence et la performance énergétique des opérations d’Économie d’Énergie réalisées. Contactez nos équipes pour plus de renseignements.

© Copyright COGF Groupe